Fin octobre

Posté le 29 octobre 2009

J’ai enfin emménagé à Paris, je suis dans le 15ème près de la station Bir Hakeim. Ma chambre est petite, elle est située au 7ème étage d’un vieil immeuble parisien. Il n’y a pas de douche, alors quand les voisins ne peuvent pas me prêter la leur, je file aux bains-douches publics. Ce n’est pas si désagréable que ça, les douches sont en vieille pierre et en mosaïque, elles sont grandes, l’eau est chaude comme il faut, il n’y pas grand monde à part l’employé municipal. Je vais à ceux de Castagnary principalement.

— 

Je suis fascinée par le charme de Phil, il a 46 ans, il est beau, bourré de charme et d’humour, j’aime sa façon d’être, je donnerai n’importe quoi pour me laisser aller avec lui. Je vais bosser sur un projet avec lui, j’aimerai que cette démarche ne soit pas seulement professionnelle… :) J’adore étudier les comportements des gens. Il a un grand fils que je connais par pur hasard, il aime les pates fruitées, les fraises et les clémentines comme moi, il boit du café et peu de thé, il mange vite. Il voyage sur la ligne C du rer… il est marié… il joue au foot le dimanche. Il dit souvent « en fin de compte… » « l’idée c’est que… » il porte des chemises a manches courtes, je crois qu’il aime surtout le jaune et le vert. Il aime analyser les comportements, j’aimerai qu’il voie en moi ce que je veux lui montrer. Il aime me taquiner. Il vit en zone pavillonnaire du côté d’athis-mons je crois. Il bricole pas mal. Il télécharge des films, il est cinéphile comme moi. Il aime passer à la cafet’ avant de bosser. Il adore ouvrir la porte de notre bureau à toute volée pour me faire peur, de temps en temps il lève les yeux vers moi, l’air pensif et retourne dans son dossier. A quoi pense-t-il? a-t-il des doutes sur sa vie? j’ai l’impression qu’il ne s’entend pas très bien avec son fils, à moins que cela soit l’inverse… quelle est sa dernière pensée avant de dormir? sa première en se levant? aime-t-il sa femme? aime-t-il voyager? quels étaient ses rêves d’enfant? ses réflexes du quotidien? aime-t-il sa belle-mère? a-t-il souffert? connu des drames? que veut-il? comment voit-il la vie? quel regard pose-t-il sur ses contemporains? j’aimerai être invisible et le suivre… *Phil*

— 

Sinon il y a Fab, 46 ou 47 ans, c’est mon artiste, c’est marrant comme les fab sont tous de doux rêveurs, il écoute du neo-metal comme moi et aime lynyrd skynyrd… on fait de la c.a.o. ensemble… j’aime passer du temps dans son bureau rempli de plans.

— 

Je pense m’abonner à un ugc, du moins prendre une carte, le cinéma en semaine me manque…

— 

Il faut vraiment que je révise mes cours…ça urge…! mais c’est plus fort que moi quand je rentre je fais autre chose.

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire