Nouvelles

Posté le 9 septembre 2009

Bon ça fait longtemps que je ne m’étais pas connectée sur mon blog, faut dire que je n’ai eu que peu de répit. Je ne me souviens même plus de ce que j’ai fait ces derniers temps. Si, j’ai passé du temps avec Quentin, j’ai cherché une entreprise pour mon alternance sans succès et j’ai déprimé de mon côté.

Je n’ai toujours pas d’entreprise pour mon alternance, il reste peu de place dans la formation, mon dernier espoir c’est demain: deux rendez-vous, j’en ai eu deux autres hier assez positifs, demain le dernier sera décisif car je retourne voir la même entreprise, ils décideront de me prendre ou pas, mais s’ils me rappellent je pense que c’est bon? Sinon l’autre faut voir, elle est bien située et interessante, les trois en fait sont interessantes, j’ai bien sûr ma préférence parmi elles malheureusement c’est pas sur la bonne voie. J’ai une boule dans le ventre à l’idée de ne pas y arriver, perdre un an de scolarité, un an de mon temps durant lequel je devrais trouver des occupations, ça peut être interessant, mais bon je préfère largement étudier à Paris.

J’ai peur aussi de me sentir inférieure à Quentin, lui qui est en prépa, moi qui suis dans l’attente d’une réponse, je suis une marchandise que l’on vend selon ses qualités, une marchandise que l’on va oublier sur le bord de la route. Enfin ce soir je récupère un Werber…celui que j’attendais normalement, peut-être de quoi me changer les idées.

Vivement demain que je sache de quoi sera fait l’année qui vient.

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire